L’étrange tribu des hommes blancs

mundiya

Je vous transmets un petit mot de Mundiya et Marc Dozier que nous sommes plusieurs à connaître au sein de l’association :

« J’espère que vous allez bien malgré cette période difficile de confinement…
Avec Mundiya, nous préparons un nouveau livre complètement fou L’étrange tribu des hommes blancs et nous lançons une campagne de financement sur Ulule. Spécialement dédié aux enfants de 6 à 13 ans, cet ouvrage dévoilera sa vision drôle et poétique du monde. Au fil d’une série de collages de photographies, il invitera à réfléchir aux grandes questions de notre temps : la défense de l’environnement, la citoyenneté, les inégalités…
Conçu comme un outil de sensibilisation à la tolérance et au respect de notre planète, l’ouvrage sera complété d’un cahier pédagogique destiné aux enfants et enseignants ainsi que d’un site internet http://www.letrangetribu.com proposant vidéos, diaporamas photos et musiques papoues.
Ce livre ne pourrait pas se faire sans l’aide de ceux qui suivent nos aventures… et pour que le projet sorte de l’ombre, il faut que le compteur des participations progresse sans tarder. Nous n’avons que quelques jours pour y arriver. Ce serait formidable si vous pouviez participer et partager cette info avec votre réseau de passionnés de l’Océanie !
Pour contribuer, c’est ici : https://fr.ulule.com/letrangetribu/
La vidéo de présentation est très mignonne. J’espère qu’elle vous plaira…
Merci par avance ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s